fr

KRONENFELD ASTROLOGIE


Qui suis-je ?

Je m'appelle Martine von Koczian et avant de me consacrer pleinement à l'astrologie, j'ai exercé différents métiers, toujours guidée par le désir d'aider les autres. Mon but ? Vous accompagner dans votre quête de soi et vous éclairer sur votre chemin de vie. .

Si vous venez me voir, vous constaterez qu'il n'y a pas de boule de cristal, pas de balai volant ni de marmite dans laquelle je mijote des potions magiques ! Non, je suis moderne : je travaille sur PC, je conduis une voiture et j'utilise une cuisinière.

Je suis simplement tombée dans l'astrologie et la voyance dès mon plus jeune âge. Mon intuition s'est développée au fil du temps jusqu'à ce que je devienne médium. 

Pour moi, le mot « médium » signifie être le lien entre le tangible et l'invisible. Je n'ai pas de contact avec les défunts et je ne pratique pas le spiritisme.

En astrologie, je me sers de mes perceptions pour renforcer mes connaissances et compléter le côté théorique de l'astrologie. En effet, un bon astrologue a étudié et appris les bases solides sur lesquelles l'astrologie repose, avant de les enrichir par son intuition. Chaque personne est unique : il est donc impensable qu'un aspect planétaire donné soit interprété de la même manière pour tout le monde (ce qui est, à l'inverse, la façon dont un logiciel travaille). Mais sans ces bases, sans la signification précise de la position des planètes, travailler uniquement à l'intuition reviendrait à manquer de structure et de support.

Je suis encore chaque jour émerveillée de voir qu'avec seulement des coordonnées de naissance, il est possible de cartographier une personnalité et d'aider quelqu'un à mieux comprendre qui il est, afin d'éclairer son chemin.

En voyance, je me sers davantage de ma médiumnité, en utilisant les cartes comme support. Je suis alors guidée pour révéler ce que vous avez besoin de savoir. J'ai souvent constaté avec des clients venus me consulter à la fois pour de l'astrologie et de la voyance que la direction indiquée restait exactement la même. Comme le dit le dicton : tous les chemins mènent à Rome !

Alors, astrologie ou voyance ? Je suis à votre disposition pour vous éclairer, toujours avec empathie et bienveillance.

Et vous ? Êtes-vous prêt(e) à explorer les mystères de votre univers intérieur ?


Mes Services

L'astrologie

Le thème natal est incontournable, car la vie commence à la naissance.

L'astrologie

La révolution solaire est un thème annuel qui sert de fil rouge pour l'année à venir. Il débute précisément au moment de votre anniversaire.

L'astrologie

Le thème de naissance. Le cadeau idéal à offrir aux jeunes parents pour mieux décrypter la personnalité de leur bébé.

L'astrologie

Le thème de votre animal de compagnie ou de votre entreprise : oui, c'est possible ! À condition de connaître sa date de naissance ou de création.

L'Horoscope personnalisé

Une année de prévisions mois par mois à partir de votre thème natal. Vous allez anticiper les grands événements avec cet horoscope personnalisé.

La Voyance

La voyance est bien différente de l'astrologie. Grâce à mes cartes oracles et à ma médiumnité, je réponds aux questions qui vous tiennent à cœur.

Analyse personnel de la France

Je me suis intéressée de près à la situation de la France, avec comme point de départ la Ve République, le 06/10/1958

Vu que je ne connais pas l'heure, il n'est pas possible de situer les planètes dans les maisons.

Le Soleil se trouve en Balance, où il est en chute. La force vitale est affaiblie, avec une perte de puissance et d'importance. 

Mercure, la planète de la communication et du commerce, est conjointe au Soleil, ce qui n'est pas favorable. Mercure se fait brûler les ailes par le Soleil et sa réaction est moins vive et moins réfléchie. Ces deux planètes sont dirigées par Vénus, qui est le maître de la Balance. Elle donne un équilibre avec une importance accordée à tout ce qui est beau et agréable. Cela donne de la popularité et de bonnes relations avec les autres. Nous avons donc une force qui est dirigée par la volonté de plaire, mais qui n'a pas la possibilité de s'épanouir.

Le Nœud Nord se situe également en Balance ; le défi consiste à trouver la voie juste pour pouvoir vivre en harmonie, et à sortir de la reconstruction pour arriver à vivre ensemble. 

Mais c'est là qu'existe le souci avec ce Mercure conjoint au Soleil : les discussions ne fonctionnent pas, il y a une incompréhension. Les situations ne sont pas résolues à temps ou d'une manière qui ne correspond pas à la volonté du peuple. L'État, représenté par le Soleil, n'a pas la force de faire ce qu'il faut, étant affaibli dans la Balance. 

Si une VIe République se forme, il faudra éviter de la créer pendant que le Soleil se situe en Balance ou en Verseau...

Ceci est mon analyse personnelle et ne veux pas dire que c'est la vérité. 


Suivez moi sur les réseaux sociaux : 

Instragram : martine.kronenfeld_astrologue

Facebook : Astrologue Martine